Jérôme Cusin

pilote jeromeJérôme fait aujourd'hui partie de l'élite mondiale dans le domaine de la voltige aérienne et fait aussi partie de l'équipe nationale suisse. Il est instructeur de vol et pilote indépendant pour diverses entreprises aériennes. Ses exploits sont remarquables et nous sommes sûrs que nous entendrons encore parler de lui pendant longtemps.

Fonce Jérôme !

Emiliano Del Buono

pilote emilianoEmiliano s'entraîne avec son instructeur de vol sur notre avion de voltige biplaces pour progresser plus rapidement. Il possède lui-même un Extra 330SC (HB-MTE) qu'il a importé en Suisse en décembre 2009 et qui est stationné à Sion. Son HB-MTE et notre HB-MTM étaient les premiers Extra 330SC de Suisse.

 

Markus Egger

pilote markusMarkus est capitaine dans une grande compagnie aérienne et c'est la raison pour laquelle il est souvent en voyage. Il s'entraîne aussi au plus haut niveau.

Adrian Hohl

pilote adrianNotre ami et pilote de montgolfière Adrian Hohl est maintenant aussi pilotes acrobatiques et va organiser de vols avec des passagers. Il a réussi avec succès à piloter l'Extra 330LC «HB-MTO».

Christoph Meyer

pilote christoph

Tout jeune, Christoph jouait déjà avec de petits avions. Les voitures et les motos l’intéressaient moins. Ce n’est donc pas un hasard s’il a commencé à voler à 16 ans, devenant alors le plus jeune pilote de deltaplane en Suisse, puis le plus jeune pilote de montgolfière à 19 ans.

Grâce à ses années d'expérience dans l'aviation, à son goût de l'exactitude, à son caractère soigné et à son sens du devoir, son matériel est toujours en excellent état.

Monter avec lui dans un avion est juste LA chose à faire au moins une fois dans sa vie. Notre devise: «Faites-lui confiance et éclatez-vous!»

Mark Meyer

pilote markGrâce à mon frère Christoph Meyer, j’ai été en contact avec le monde de l’aviation depuis tout petit mais, pendant longtemps, je ne voulais pas en faire mon métier. Après ma première heure de vol, j’ai cependant su que je ne resterais pas dans l’aviation privée.

J’ai donc commencé une formation de pilote de ligne à l’automne 2012 à Stuttgart. J’ai passé ma licence voltige aérienne début 2013 sur un Extra 200. Ma devise en aviation: Aie toujours une longueur d’avance sur ton avion, car on ne transige pas avec la sécurité.

Christian Moreillon

pilote christianDepuis sa plus tendre enfance, Christian a toujours voulu voler. Il a commencé par faire voler et se crasher de nombreux avions téléguidés avant de pouvoir vraiment goûter aux sensations du vol en parapente. Il a dû attendre ses 35 ans pour commencer à voler à bord d’avions motorisés, mais n’a jamais cessé depuis et profite des sensations de liberté extraordinaires que cette activité lui procure. Il est impatient de vous rencontrer dans le ciel.

Isidor von Arx

pilote isidorParallèlement à son métier, Isidor von Arx fait partie des pilotes du Mémorial Nieuport. Ce groupe s’est donné pour mission de reproduire trois avions de chasse Nieuport fidèles à ceux de la Première Guerre mondiale. L’exposition dans la baraque Bider, à Langenbruck, nous permet de voir l’avancement des travaux.