Christoph Meyer

christoph meyerTout jeune, Christoph (né le 13/03/1970) jouait déjà avec de petits avions. Les voitures et les motos l’intéressaient moins. Ce n’est donc pas un hasard s’il a commencé à voler à 16 ans, devenant alors le plus jeune pilote de deltaplane en Suisse, puis le plus jeune pilote de montgolfière à 19 ans.

Bruno Frantzen

bruno frantzenBruno (né le 13/07/1965) est quelqu’un d’incroyablement doué qui apprend très vite. Il sait vraiment tout faire. C’est un perfectionniste dans l’âme. Bruno est partant pour tout et endurant. C’est le premier passager à avoir accompagné Christoph dans le nouvel avion de vol acrobatique. Il a été enthousiasmé, au point qu’il essaiera peut-être lui aussi d’obtenir son brevet.

Adrian Hohl

adrian hohlComme bon nombre de nos pilotes, Adrian a aussi commencé très tôt par le parapente. Il a rapidement élargi son horizon d’aviateur en obtenant le brevet de pilote de montgolfière. Aujourd’hui, ce qu’il préfère, ce sont les vols en thermique à bord d’un planeur. Et lorsqu’il doit se rendre à Genève pour le travail, il décolle de Granges. Tout simplement génial lorsque l’on sait voler! Et dès qu’Adrian se sent pousser des ailes, c’est là le début de l'ivresse pour ce pilote passionné. Par ailleurs, «Adi» est aussi un passionné d’accordéon schwyzois; c’est un vrai bonheur lorsqu’il s’assied sur la nacelle après l’atterrissage et commence à jouer...

Pep et Punti les pilotes professionel de la catalunya