Vous disposez d'un bon-cadeau valable, mais ne savez pas comment procéder pour réserver votre vol? Vous trouverez ici toutes les informations utiles.

separator 425px

Bon original «Take-Off»

bon take-off

Si vous avez un bon original, prenez contact avec notre team afin de réserver une date à votre convenance, par téléphone ou via le formulaire contact.

separator 425px

Bon «SmartBox»

bon smartbox

Solution 1 : envoyez-nous votre bon SmartBox par courrier postal. Nous vous retournerons un bon original Take-Off valable une fois pendant les 2 prochaines années.

Solution 2 : confirmez votre bon en nous communiquant le «Code confidentiel» complet (avec les 3 chiffres à gratter) par téléphone ou via le formulaire contact. Nous vous retournerons un bon Take-Off à utiliser une fois durant les 2 prochaines années.

separator 425px

Bons «Geschenkidee, Jochen Schweizer ou Cadeau 24»

bon 3 autres

Solution 1 : envoyez-nous votre bon par courrier postal. Nous vous retournerons un bon original Take-Off valable une fois pendant les 2 prochaines années.

Solution 2 : confirmez votre commande en nous communiquant le code de votre bon par téléphone ou via le formulaire contact. Nous vous retournerons un bon Take-Off à utiliser une fois durant les 2 prochaines années.

separator 425px

Bon «MyDays»

bon mydays

Solution 1 : envoyez-nous votre bon par courrier postal. Nous vous retournerons un bon original Take-Off valable une fois pendant les 2 prochaines années.

Solution 2 : confirmez votre commande en nous communiquant les codes de votre bon (No de références / Buchungsnummer + Code du bon) par téléphone ou par formulaire contact. Nous vous retournerons un bon Take-Off à utiliser une fois durant les 2 prochaines années.